orix1 bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
orix1 bonjour
Bonjour,
Je m'appelle orix1, mais aussi Eric IRL
J'ai un âge certain disons au dessus de 50 ans, un homme depuis le début , enfin je crois ^^
De profession : Cadre dans une jardinerie, responsable secteur de l'animalerie et de bien d'autre chose encore.
J'aime bien les jeux pour me détendre , cela me sort un peu du reste, car je taf beaucoup , samedi dimanche compris et environ 12h par jours.
Voila, cha c'est fait.^^
Sinon, j'ai travaille longtemps (environ 5 ans a faire des quêtes pour un jeu qui s'appelle NWN (never winter night) et je suis toujours la bas admin et modérateur du forum avec l'extraordinaire mappeur qu'est Francis. (très doué le mec, un des meilleurs) après toi chef ^^
Quand j'e dis des quêtes, ce sont les scénarii, mais je me suis testé a les mettre en place aussi, mais bon, cha reste pas mon fort.
Voila, c'est a peu près tout.
Bonne journée
PS : heu, j'ai oublié de dire que malgré que j'en fasse pas mal, j'aime pas les fautes d'orthographe , ni même le langage sms, mais bon, cha c'est du à mon âge ^^
Je m'appelle orix1, mais aussi Eric IRL
J'ai un âge certain disons au dessus de 50 ans, un homme depuis le début , enfin je crois ^^
De profession : Cadre dans une jardinerie, responsable secteur de l'animalerie et de bien d'autre chose encore.
J'aime bien les jeux pour me détendre , cela me sort un peu du reste, car je taf beaucoup , samedi dimanche compris et environ 12h par jours.
Voila, cha c'est fait.^^
Sinon, j'ai travaille longtemps (environ 5 ans a faire des quêtes pour un jeu qui s'appelle NWN (never winter night) et je suis toujours la bas admin et modérateur du forum avec l'extraordinaire mappeur qu'est Francis. (très doué le mec, un des meilleurs) après toi chef ^^
Quand j'e dis des quêtes, ce sont les scénarii, mais je me suis testé a les mettre en place aussi, mais bon, cha reste pas mon fort.
Voila, c'est a peu près tout.
Bonne journée
PS : heu, j'ai oublié de dire que malgré que j'en fasse pas mal, j'aime pas les fautes d'orthographe , ni même le langage sms, mais bon, cha c'est du à mon âge ^^

orix1- Devellopeur

Re: orix1 bonjour
Yop ! , Bienvenu dans l'équipe en tant que scénariste donc , je vais te mètre un plus haut grade pour que tu voie la partit admin !
a+
ps : T'est dans une jardinerie ? Tu sait que les vendeurs en aquariophilie ( Aquariophile un jour , Aquariophile toujours
) ont pas une très bonne réputation ! ^^
a+
ps : T'est dans une jardinerie ? Tu sait que les vendeurs en aquariophilie ( Aquariophile un jour , Aquariophile toujours

chopper65- Modérateur

Vi, je le sais, je suis animalier d'origine, et cela depuis 30 ans, donc je connais bien notre réputation ^^ mais pas grave, j'assume, de toute façon, une postière, un chef de gare, un plombier, un tout ce que vous voulez n'a pas bonne réputation en son domaine, c'est pas nouveau ^^

orix1- Devellopeur

Ce qui compte , c'est que tu donne des bon conseils !

chopper65- Modérateur

Alors bienvenue x)
Donc , pourquoi el graphismes du forum a changer ?
Et pourquoi tu as recruter quelqu'un sans me prévenir ... ?
Donc , pourquoi el graphismes du forum a changer ?
Et pourquoi tu as recruter quelqu'un sans me prévenir ... ?
Falconrods- Roi

J'ai tout répondu par mp ! , et désolé encore une fois !

chopper65- Modérateur

heu, pas de soucis, je peux quitter, je voudrais pas faire d'histoire

orix1- Devellopeur

Non , c'est bon , ça va. C'est juste que j'aurais du prévenir Falcon avant de te dire oui !
Mais c'est bon , je me suis excusé par mp tu peut rester je pense !
Je vais te crée un sujet par que tu mette en place les scénarios !
a+
Mais c'est bon , je me suis excusé par mp tu peut rester je pense !
Je vais te crée un sujet par que tu mette en place les scénarios !
a+

chopper65- Modérateur

ok, mais en caché le sujet, pvisible a personne d'autre hein ?

orix1- Devellopeur

ok ....

chopper65- Modérateur