Propositions
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Propositions
Salut !
Si on à des propositions pour le jeu , il faut poster ICI !
Je commence :
Pouvoir crée sa propre guilde au lieu d'en rejoindre une.
a+
Si on à des propositions pour le jeu , il faut poster ICI !
Je commence :
Pouvoir crée sa propre guilde au lieu d'en rejoindre une.
a+

chopper65- Modérateur

Re: Propositions
Les guildes sont des clans , les clans je veux pas en avoir des masses , donc on peut fonder un clan que après etre lvl max et avoir fait une présentation correct validé par les admins =)
Falconrods- Roi

Ok merci !

chopper65- Modérateur

Nouvelle proposition :
faire des RAZ tout les ans environ :
RAZ = remise à zéro. pour éviter que les anciens gagnent tout le temps, il faut jouer par cycle.
faire des RAZ tout les ans environ :
RAZ = remise à zéro. pour éviter que les anciens gagnent tout le temps, il faut jouer par cycle.

chopper65- Modérateur

oups, ayant déjà une belle connaissance sur ce style de jeu, je crois que tu vas te faire tuer , car les anciens adorent leurs persos, même si ils y jouent plus depuis un moment avec.

orix1- Devellopeur

Hors de question que je supprime 1 an de jeu x)
Falconrods- Roi

Ok ok ...
Et pour ma proposition pour les améliorations de guildes ?
Et pour ma proposition pour les améliorations de guildes ?

chopper65- Modérateur

bah on peut en créer une mais pas a volonté
Falconrods- Roi

En voila une, juste pour savoir si vous aimez ou pas ?
La mandragore.
Sujet déplacé dans partie admin
La mandragore.
Sujet déplacé dans partie admin
Dernière édition par orix1 le Mer 1 Fév - 18:23, édité 1 fois

orix1- Devellopeur

Poste sa dans la partie admin ^^
Et évite les suites de quete spa faisable avec frog :s
Et évite les suites de quete spa faisable avec frog :s
Falconrods- Roi

Je précise ( s'il ne connait pas ) que pour voir à quoi ressemble frog , a voir ici : http://www.frogcreator.fr/ose/
Et enfaite , j'ai oublié de mettre mon autre proposition :
Que les membres de la guilde puissent faire des offrandes pour améliorer leurs bases ( monstres qui protègent , plus d'espace , etc ... )
a+
Et enfaite , j'ai oublié de mettre mon autre proposition :
Que les membres de la guilde puissent faire des offrandes pour améliorer leurs bases ( monstres qui protègent , plus d'espace , etc ... )
a+

chopper65- Modérateur

Alors c'était prévu , en fait il devait faire des quetes ou donner des objets au GM et j'améliorais la base MaJ par MaJ
Falconrods- Roi

Vous devriez créer des groupes de a-peu-près 5 membres, l'XP serait partagé selon le niveau de chacun, les recompenses aussi seront partagées.
Mais il faudra que tout le monde est a peu près le même niveau, pour pas ue ce soit trop cheat, donc je pense que le createur du groupe sera minimum level 15, il pourra béneficier de plus grandes parts, poura inviter, et exclure des membres de son groupe
2eme propositio: Faire des zones seulement pour des groupes, c'est a dire de faire des zones où seul des groupes pourront alller
Voila
Mais il faudra que tout le monde est a peu près le même niveau, pour pas ue ce soit trop cheat, donc je pense que le createur du groupe sera minimum level 15, il pourra béneficier de plus grandes parts, poura inviter, et exclure des membres de son groupe
2eme propositio: Faire des zones seulement pour des groupes, c'est a dire de faire des zones où seul des groupes pourront alller
Voila
alexandredu65- Novice

Je fais d'autres popositions,
Mais avant une question,Combien de membres dans une guilde, je pense que aux environs de 80 ce serait bien.
Et aussi pour créer une guilde il faudrait dépenser des pieces d'or, de la monnaie quoi, ca couterai un peu cher pour le level maximum.(Et aussi le level max, c'est combien?)
Si vous n'avez pas défini le level max je pense que 60 c'est bien pour le debut et que apres vous l'agrandissait au fil des Maj !
Faire des "jours specials" pendant les grandes fetes.
Exemple noël: vous recevez un cadeau surprise avec des choses bien a l'interieur
Saint-valentin: Experience doublée si vous êtes en groupe de 2
Paques: Vous pouvez trouvez dees Oeufs sur les monstres et par terre et plus vous en avez ramassé, plus le cadeau est rare
Armistice: Si vous tuez un monstre/ennemi/pvp vous perdez des choses dans votre sac, sauf choses équipé
Carnaval: Vous trouverez sur les monstres et par terre des déguisements rigolo, Que vous pouvez portez tous les jours.
Halloween: Vous pouvez recuperez des bonbons et ca sert de gourmandise
Une idée en +: Mettre une deco et une musique correspondant a la fete, genre noel musique de noel et paysage recouvert de neige et pour chaque fete des musiques et paysage differents ayant un rapport avec la fête, et ces jours la des quetes speciales, genre le jour de la St-Valentin retrouvez le mari d'une femme, quetes ayant rapport avec la fête
Des que vous mourrez vous perdez tous votre sac
Si vous vous connecte pendant 5 jours d'affilée + de 30min vous obtenez un cadeau, 10 jours un autre cadeau, 20 jour un autre cadeau, 50 un autre cadeau, et 100 un cadeau méga rare
Et voila !
Mais avant une question,Combien de membres dans une guilde, je pense que aux environs de 80 ce serait bien.
Exemple noël: vous recevez un cadeau surprise avec des choses bien a l'interieur
Saint-valentin: Experience doublée si vous êtes en groupe de 2
Paques: Vous pouvez trouvez dees Oeufs sur les monstres et par terre et plus vous en avez ramassé, plus le cadeau est rare
Armistice: Si vous tuez un monstre/ennemi/pvp vous perdez des choses dans votre sac, sauf choses équipé
Carnaval: Vous trouverez sur les monstres et par terre des déguisements rigolo, Que vous pouvez portez tous les jours.
Halloween: Vous pouvez recuperez des bonbons et ca sert de gourmandise
Une idée en +: Mettre une deco et une musique correspondant a la fete, genre noel musique de noel et paysage recouvert de neige et pour chaque fete des musiques et paysage differents ayant un rapport avec la fête, et ces jours la des quetes speciales, genre le jour de la St-Valentin retrouvez le mari d'une femme, quetes ayant rapport avec la fête
Et voila !
alexandredu65- Novice

Bonnes idées ^^
A approuver par le chef
A approuver par le chef

chopper65- Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2